Switch & Save
Choisissez dès aujourd’hui la tranquillité d’esprit.
Votre ancien appareil vous a fidèlement accompagné pendant de nombreuses années.
Mais après dix ans d’arrêt de production, les pièces détachées ne sont plus disponibles.
Résultat : nous ne pouvons plus garantir le service après-vente, et une panne pourrait rendre
votre appareil irréparable.
Parce que votre confiance compte pour nous, nous lançons Switch & Save, une offre spécialement
conçue pour nos clients fidèles.
Avec Switch & Save, remplacez dès maintenant votre appareil Remeha et recevez en retour un cashback exclusif ainsi qu’une réduction sur votre premier entretien.
La procédure
- Remplissez le formulaire de demande avec vos données personnelles et votre IBAN.
- Téléchargez la facture d’achat + une photo de la plaque signalétique de l’ancien appareil.
- Cochez les conditions sur le formulaire et envoyez la demande.
- En cas d’approbation : paiement dans un délai de 8 semaines.
Comment demander un contrat d’entretien?
- Remplissez le formulaire de demande avec vos données personnelles + les informations sur l’appareil.
- Indiquez dans les commentaires : Switch & Save.
- Recevez une proposition de contrat par e-mail → signez-la et renvoyez-la.
- Votre entretien sera planifié.
- Vous bénéficierez d’une réduction de 100 € sur la première facture d’entretien.
Étape 1: Qu'avez-vous acheté ?
Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous demandons d'indiquer ce que vous avez acheté.
J’ai acheté une chaudière (Avanta Ace, Tzerra Ace-Matic, Calenta Ace, Calora Tower Gas, Quinta Ace jusqu’à 65 kW, Quinta jusqu’à 65 kW, Lava, Hera, Calora Tower Oil Pro/Ace).
J’ai acheté une pompe à chaleur hybride (Elga Ace Split).
J’ai acheté une chaudière et une pompe à chaleur hybride.