Switch & Save

Choisissez dès aujourd’hui la tranquillité d’esprit.

Votre ancien appareil vous a fidèlement accompagné pendant de nombreuses années. Mais après dix ans d’arrêt de production, les pièces détachées ne sont plus disponibles. Résultat : nous ne pouvons plus garantir le service après-vente, et une panne pourrait rendre votre appareil irréparable.

Parce que votre confiance compte pour nous, nous lançons Switch & Save, une offre spécialement conçue pour nos clients fidèles.

Profitez d’un cashback et d’une réduction sur l’entretien !

Avec Switch & Save, remplacez dès maintenant votre appareil Remeha et recevez en retour un cashback exclusif ainsi qu’une réduction sur votre premier entretien.

La procédure

  • Remplissez le formulaire de demande avec vos données personnelles et votre IBAN.
  • Téléchargez la facture d’achat + une photo de la plaque signalétique de l’ancien appareil.
  • Cochez les conditions sur le formulaire et envoyez la demande.
  • En cas d’approbation : paiement dans un délai de 8 semaines.


Comment demander un contrat d’entretien?


Étape 1: Qu'avez-vous acheté ?

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous demandons d'indiquer ce que vous avez acheté.

chaudièrechaudière

J’ai acheté une chaudière (Avanta Ace, Tzerra Ace-Matic, Calenta Ace, Calora Tower Gas, Quinta Ace jusqu’à 65 kW, Quinta jusqu’à 65 kW, Lava, Hera, Calora Tower Oil Pro/Ace).

Pompe à chaleur hybridePompe à chaleur hybride

J’ai acheté une pompe à chaleur hybride (Elga Ace Split).

CombinaisonCombinaison

J’ai acheté une chaudière et une pompe à chaleur hybride.